Votre serveur hébergé et infogéré

Hébergé sur notre plateforme située à la defense , nous supervisons, administrons et infogerons votre serveur. Vous n'avez plus besoin de vous préoccuper des mises jours ou des sauvegardes. Nous les gérons pour vous.

Une installation défectueuse du réseau informatique dans une entreprise peut entraîner une baisse du chiffre d'affaire sur la durée.

L'infogérance est le fait de confier la gestion de tous les services informatiques d'une société

Cette externalisation inclut tous les travaux informatiques sans exception, allant de l'installation du réseaux informatique en passant par la gestion du parc informatique jusqu'au domaine de l'hébergement des serveurs mutualisés ou dédiés. Désormais cet outsourcing informatique intéresse aussi bien les petites et moyennes entreprises que les grosses firmes, qu'elles soient publiques ou privées.

Support dédié

Nous vous accompagnons tout au long de l'année avec notre support ouvert de 8H00-12H00 / 14H00-18H00 .Il répond  à toute vos problématiques et est secondé par une équipe de spécialistes , d'experts permettant de solutionner les incidents plus techniques.
Obtenir une assistance

Gestion de Ticket

Vous pouvez suivre en temps réel la résolution de vos incidents et l'évolution de vos projets, en toute transparence.

Supervision

Nous supervisons votre infrastructure au quotidien. Nous pouvons ainsi anticiper les interruptions de service et réduire les temps de réponse aux alertes sur les éléments du système d'information.

Audit et conseils

Nous réalisons des audits qui permettent une étude préalable analysant différents aspects de la stratégie informatique mis en place dans votre société. Cela permet d'établir un véritable "état de lieux" de votre système d'information.
Obtenir un audit