CRM ou relation client

Un outil de gestion ne peut plus se passer d’une relation client intégrée de nos jours.

Connectez-vous avec vos clients comme jamais !

Nos CRM peuvent être implantées séparément mais auront toute leur utilité si elles sont intégrées à votre gestion commerciale.

Les raisons:

  • Historique client / fournisseurs des appels, contacts, mais également des documents commerciaux
  • Création de devis dans la CRM sans être obligé d’entrer dans le module vente
  • Relancer vos devis
  • Lien avec les mails et/ vos outils de gestion de mail comme gmail. Intégration des mails dans la GED de votre CRM
  • Actions et taches de la CRM répliquées dans outlook ou gmail
  • Lien avec votre planning outlook/exchange et gmail
  • Gestion de campagnes de contacts, de promotions, etc.

D’autres utilités pour l’entreprise

Amélioration de l’efficacité et de la réactivité des collaborateurs,

  • Fluidité des échanges au sein de l’entreprise et amélioration de la collaboration,
  • Optimisation de processus métiers, réduction/suppression des temps morts des tâches non/peu productives, des ruptures d’activités, des répétitions,
  • des reprises de données, des erreurs de saisies et interprétations associées…
  • Qualité des informations disponibles hors de l’entreprise et qualité du reporting,
  • Qualité du service et de la relation client,
  • Augmentation du degré d’autonomie des collaborateurs

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