CRM ou relation client
Un outil de gestion ne peut plus se passer d’une relation client intégrée de nos jours.
Connectez-vous avec vos clients comme jamais !
Nos CRM peuvent être implantées séparément mais auront toute leur utilité si elles sont intégrées à votre gestion commerciale.

Les raisons:
- Historique client / fournisseurs des appels, contacts, mais également des documents commerciaux
- Création de devis dans la CRM sans être obligé d’entrer dans le module vente
- Relancer vos devis
- Lien avec les mails et/ vos outils de gestion de mail comme gmail. Intégration des mails dans la GED de votre CRM
- Actions et taches de la CRM répliquées dans outlook ou gmail
- Lien avec votre planning outlook/exchange et gmail
- Gestion de campagnes de contacts, de promotions, etc.
D’autres utilités pour l’entreprise
Amélioration de l’efficacité et de la réactivité des collaborateurs,
- Fluidité des échanges au sein de l’entreprise et amélioration de la collaboration,
- Optimisation de processus métiers, réduction/suppression des temps morts des tâches non/peu productives, des ruptures d’activités, des répétitions,
- des reprises de données, des erreurs de saisies et interprétations associées…
- Qualité des informations disponibles hors de l’entreprise et qualité du reporting,
- Qualité du service et de la relation client,
- Augmentation du degré d’autonomie des collaborateurs