LOGICIEL CODIAL BÂTIMENT

La nouvelle version codial 15

Codial 15 est disponible en version « local » (telles que les précédentes versions) et en version « hébergée » compatible avec notre offre cloud. Avec la version cloud, vous pourrez accèder à votre logiciel depuis n’importe où. Un navigateur internet suffit à se connecter et travailler. Vous pouvez donc choisir entre un de ses modes. Il est possible de passer du mode local au mode hébergé ou vice-versa. L’application et la technologie associée est identique quelle que soit la plateforme, le lieu d’installation.

Gérer vos chantiers en toute sérénité : Prorata, Ressources ...

Faire vos chiffrages directement chez vos clients devient possible grâce à nos solutions mobiles: Vous pouvez prendre des côtes, des photos, commencer votre devis ou le finir et même le faire signer sur votre tablette !!!
Répondez à des appels d’offres avec SPIGAO, Envoyez vos factures dématérialisées sur ChorusPro , Ajoutez des modules aux bases de la gestion du bâtiment comme le relationnel client ou CRM, la GED, le suivi des devis.
Nos formations complètes sur ces outils, vous permettront d’acquérir les compétences et l'autonomie nécessaires pour une gestion efficace de votre activité.

Complet, intuitif, mobile et performant, Codial Bâtiment est un logiciel ERP qui vous permet de gérer efficacement vos prospects, vos clients et vos fournisseurs.

LES FONCTIONNALITÉS

 

  • Planification simplifiée
    • Gestion de contrat
    • Gestion des interventions
    • Planning,
    • Création ou imports d’ouvrages pour vous simplifier les tâches
    • Création de bordereaux de prix
  • Mobilité et accessibilité
    • Gestion complète de votre base clients.
    • Consultation en ligne 24h/24 !
  • Devis et Facturation
    • Devis ( Rédaction simplifiée avec le module CodialPad. Dessinez un plan et placez vos articles ou ouvrages. Votre devis sera rédigé automatiquement par tranche !)
    • Factures d'avancement, factures de situation et le DGD(Décompte Général Définitif) avec intégration des retenues de garanties.
    • Calcul de métré sophistiqué intégré afin de prévoir rapidement les quantités nécessaires pour un chantier
  • Gestion des commandes et achats
    • Gestion des commandes
    • Gestion complète de vos achats avec vos fournisseurs, demandes d’achat, demandes de prix, commandes, bons de livraison et factures fournisseurs.
  • Gestion automatisée des stocks, vos achats alimentent les quantités en stock. Les ventes sortent les articles.
    • Gestion complète de votre base article (Gestion de stock intégrée et des outils associés ex : Réappro., Inventaire…). TARIFEO: interface web-frabicants.
    • Gestion de la contremarque.
    • Gestion R.M.A.
  • Gestion de chantier
    • Consommations, ressources et plannings
    • Analyses précisesen temps réel de votre activité.
    • Réalisation de bons d’interventions sur numéros de série avec le module SAV (option). Gestion stocks multi-établissements.

Le logiciel bâtiment s’adapte aux entreprises de 1 à plusieurs centaines d’utilisateurs. Sa base de données centralisées vous permet de faire évoluer facilement et rapidement votre installation et les outils selon vos besoins et la croissance de votre entreprise.

Nous vous proposons également des modules optionnels selon vos besoins :

Besoin de plus d'information ?